Torturama - Publicité
 Liste des membres Membres : 2

Votre pseudo :

Mot de passe :

Membre en ligne :  Membre en ligne :
Anonyme en ligne :  Anonyme en ligne : 1

Total visites Total visites: 190122

Webmaster - Infos
Livre d'or

Note n°11 par bazet22 le 04/06/2012 @ 09:31
un grand merci à Martine pour la journée d'hier (3 juin visite d'alligator bay et AG), pour nous avoir permis de découvrir ce parc magnifique , et pour la qualité et la gentillesse de l'accueil
la famille Logue

Note n°7 par patrick le 16/11/2011 @ 18:50
J'ai moi aussi obtenu mon certificat grâce à Martine qui m'a aidé, épaulé et conseillé pour les différentes démarches à accomplir.Son accueil et sa disponibilité m'ont non seulement aidés mais touchés.Heureux de faire à présent partie de cette association.

Note n°5 par titia73 le 05/06/2010 @ 18:23

bonjour à tous,

Dans l'attente de notre AEA avec le sentiment d'une réponse favorable grâce à la patience, la pertinence et le savoir de notre très dévouée présidente d'association : Martine .

Merci beaucoup pour les conseils précieux prodigués afin d'éviter des erreurs de débutant !!!

Une aide très précieuse.

k

Note n°4 par Anamarivia le 27/04/2009 @ 09:33

Bonjour Martine,

Bonjour à tous,

Me voici nouvellement autorisée, par la DDSV de Seine Maritime, à accueillir des tortues d'Hermann à mon domicile.

Je remercie d'avance les membres de cette association qui répondront à mes nombreuses questions de débutante.

Isa

Note n°3 par martine le 14/03/2008 @ 21:55

LONGUE VIE A TORTUES DU PAYS D'OÏL, que ce site nous apporte conseils et entraide pour nos TORTUES respectives.

AMICALEMENT

^ Haut ^